Member Sites  ::  JOIN  ::  Forum  ::  Info  ::  Next Ring  
Books and Reading WebRing - This webring is dedicated to good books and other quality reading material. There are websites by book lovers, authors,

Forums     Login   Signup

Books and Reading WebRing

Manager: birderman
This webring is dedicated to good books and other quality reading material. There are websites by book lovers, authors, reading enthusiasts, publishers, and online bookstore owners.

Sponsored Links

Forum Posts - Start a new discussion! Posts 1 - 1 of 1
All Threads |   All Posts   ]

Un
- 11/30/2012

Un Noël Maradas: Une collection de textes poétiques pour tous les jours de la saison de Noël: Édition française (C) sur Flickr.

Un Noël Maradas: Une collection de textes poétiques pour tous les jours de la saison de Noël: Édition française (C)

De toutes les fêtes et les saisons de vacances, Noël est le moment le plus merveilleux de tous. Magasinage des Fêtes, les cadeaux sous le sapin de Noël, emballage de cadeaux et de cadeaux, ce sont les choses qui font que la marée Yule-vous très propre. Il s'agit d'une célébration de la naissance de l'Enfant Jésus, le premier degré de 33 pour chaque année que le Christ Jésus, fils de Marie, a marché sur cette terre. Dans sa trente - troisième degré Christ Jésus trouva ridicule, l'humiliation, la honte et la mort. Cependant, sa naissance était la parole à travers les anges d'en haut, qui se manifeste dans la chair. C'était vraiment une occasion joyeuse, et même si elle a été plus de deux - mille ans, depuis ce jour, nous avons encore fêter son anniversaire immaculée. Noël est le moment de donner, si vous êtes en mesure de le faire. Il définit qui vous êtes, et tous les ans à la naissance d'une nouvelle saison de Noël, vous devriez vous attendre à donner et à recevoir sans une bonne raison.

Joyeux Noël de Tadaram Maradas ?
Commentaires et faves

Tadaram Alasadro Maradas (10 jours il ya)

Il s'agit d'une ?uvre de fiction. Les événements et les personnages décrits ici sont imaginaires et ne sont pas destinés à se référer à des endroits spécifiques ou des personnes vivantes. Les opinions exprimées dans ce manuscrit sont uniquement les opinions de l'auteur et ne représentent pas les opinions ou les pensées de l'éditeur. L'auteur a déclaré et garanti la pleine propriété et / ou droit de publier tous les documents de ce livre.

Un Noël Maradas: Une collection de textes poétiques pour chaque jour de la saison de Noël: Édition française ©

Tous droits réservés.
Copyright © 2012 T'adaram Alasadro Maradas
V1.0

Ce livre ne peut être reproduite, transmise ou stockée en tout ou en partie, par tout moyen, y compris graphique, électronique ou mécanique, sans l'autorisation expresse écrite de l'éditeur, sauf dans le cas de brèves citations dans des articles et des revues critiques.

Maradas, Inc, http://www.tadarammaradas.com ©
ISBN: 9781480063471

Le "Maradas, Inc par Tadaram Maradas," logo est une marque appartenant à Maradas, Inc, une société en Californie. Tous droits réservés.

IMPRIMÉ AUX ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE

Tadaram Alasadro Maradas (10 jours il ya)

Un Noël Maradas: Une collection de textes poétiques pour chaque jour de la saison de Noël ©

North Pole Boogie ©

1er couplet:

Les lettres et cartes à venir dans la vie quotidienne présente demande sous l'arbre de Noël, je lis ma liste et je vais le lire deux fois, une fantaisie chaleureuse de Noël de vous à moi,

Et sur cette journée spéciale, je vais charger mon traîneau, des cadeaux pour la ville de gui, et avec un c?ur de Childs, je vais travailler toute la nuit, de faire mes North Pole Boogie,

Boogie Boogie Uptown Downtown,, je mange du lait et des cookies, Boogie dans le Midtown, au cours de Boogie ville, boogie, boogie, boogie dans la ville de gui,

"A Silent Night», je peux entendre les cloches de l'église sonnent dans toute la ville, "Joy to the World», comme je placer vos cadeaux sous le sapin de Noël,

«Vite, je n'ai pas de temps à perdre", pour le soleil va bientôt porter le jour de Noël de la Ville de gui, la veille de Noël est presque disparu, et j'ai dansé toute la nuit, de faire mes North Pole Boogie

Joyeux Noël de Tadaram Maradas .....

Ad Lib et Fade

DDD - numérique, numérique, numérique

Écrit, arrangé, produit et Composé par Tadaram Maradas

CIRCA 2012 Maradas, Inc, une société de Californie (TM) Tous les droits réservés

All Threads |   All Posts   ]

Contact Us | Copyright © 2001-2016 WebRing®, Inc. Terms of Service - Help - Privacy Policy